Nouveau ! Stores intérieurs Hunter Douglas Panama Chrome avec Glare Control 3
Filtrage optimal de la chaleur et du rayonnement solaire, l'esthétique et la vue en prime
Le nouveau Sunscreen Panama Chrome de Hunter Douglas repousse à la fois la lumière et la chaleur, tout en préservant la vue vers l'extérieur. L'assortiment Panama Chrome présente une valeur de réflexion solaire certifiée supérieure à 75 %, ce qui en fait l'un des écrans pare-soleil les plus efficaces du marché. Le film métallique spécial de la toile repousse très efficacement la luminosité solaire. Quelle que soit la couleur choisie, la toile présente la classification Glare 3, la plus haute pour les stores intérieurs, tout en n'obstruant pas la vue sur l'extérieur.
Transparent, protège du soleil et de la chaleur
Le sunscreen Panama Chrome se distingue par la combinaison d'un film métallique, d'une toile en tissu et de ses 3 % de transparence.
"Une toile à haute densité est généralement requise quand on opte pour une couleur intérieure claire. Le Panama Chrome a atteint la classification Glare 3, ce qui n'obstrue pas la vue vers l'extérieur, même pour les toiles les plus claires que sont White, White Linnen et White Pearl", explique Ronald Fleer, sales manager chez Hunter Douglas.
Durable et robuste
Comme les stores sont suspendus à l'intérieur, ils ne subissent ni les intempéries ni les salissures extérieures. Ceci allonge considérablement leur durée de vie (jusqu'à deux fois celle d'un pare-soleil extérieur), réduit les besoins d'entretien et donc les frais d'exploitation. Par sa composition de fibre de verre et de PVC, le nouveau store Hunter Douglas est robuste et supporte les chocs.
Panama Chrome sera pour la première fois utilisé au Collège Penta Scala Roetvelden de Spijkenisse, aux Pays-Bas. Avant la rentrée scolaire 2016, 265 stores Panama Chrome avec système enrouleur EOS® 500 seront installés dans les classes, au lieu de pare-soleil extérieurs. À ce propos, Hunter Douglas a dès 2012 remporté un iF design Award avec le même EOS®500, grâce au principe modulaire composé de 300 pièces interchangeables. Cela permet de fournir des stores répondant exactement aux spécifications de chaque projet.
Référence photo:
"Panama Chrome appliqué pour la première fois au collège Penta Scala Roetvelden de Spijkenisse, aux Pays-Bas."